Gymnastique Féminine Volontaire

Gymnastique Féminine Volontaire

Bonne nouvelle !

Après une parenthèse de quelques mois suite à l’épidémie du  covid  19,

La reprise des cours  aura lieu le 14 septembre 2020 à 18h30 avec Sylvie LEFEBVRE, notre sympathique professeur.

Pour les personnes nouvellement intéressées, les activités accessibles à toutes ont lieu chaque lundi de 18h30 à 19h30 dans la salle de sports  de l’école Anatole France. A savoir, pour les plus dubitatives, que deux séances  d’essai  sont possibles  avant l’inscription.

Les inscriptions se font sur place.

La cotisation annuelle reste inchangée à  40 euros.

Ne pas oublier de fournir le certificat médical lors de l’inscription.

Soyez assurées que toutes les mesures sanitaires seront respectées (gestes barrières, distanciation physique… pour préserver votre santé et celle de votre entourage.

Les inscriptions se font sur place.
La cotisation annuelle s'élève à 40 euros.
Ne pas oublier de fournir le certificat de santé lors de l'inscription

PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION

Mesdames,

Venez entretenir votre forme au club de SOUCHEZ qui vous accueillera à la Salle de Sports dans la cour de l'école Anatole France. Le Lundi de 18h30 à 19h30.
Les activités sont accessibles à toutes, les cours et les rythmes musicaux variés.
Notre animatrice Sylvie Lefebvre, Professeur Diplômée d'État est une femme dynamique et pétillante, compétente avec une pointe d'originalité dans sa façon d'être qui "pimente" les séances d'entraînement..

Les cours de gymnastique s'appuient sur différentes techniques telles que les
Abdos fessiers minceur, Step, Thaï Shi, Zumba, Stretching,Yogalates afin de travailler les articulations, le rythme cardio-vasculaire, l'équilibre, le renforcement des abdominaux et d'améliorer la tonicité et la souplesse du corps...le tout dans une ambiance décontractée.

Les inscriptions se font sur place ou auprès de Mme Martine Lampin, 29 rue Taillandier à Souchez.
Lors de l'inscription fournir
le certificat médical.
La cotisation annuelle est de 40 €uros.

Un peu d'histoire....

Le club a été fondé en 1977. Il fonctionne sous la forme d'une association de la loi 1901, et est agrée "Jeunesse et Sport" depuis le 31 Décembre 1997.

Le renouvellement des membres du Conseil d’Administration a eu lieu lors de notre Assemblée Générale le lundi 16 décembre 2019.

Réuni le lundi 3 février 2019, le Conseil d’Administration a procédé à l’élection du bureau et à l’attribution des différentes fonctions à ses membres.

Composition du bureau :

• Présidente :   Martine LAMPIN
  • Vice-présidente : Pauline ADAMSKI
  • Trésorière : Martine FEVRIER
  • Trésorière adjointe : Sylvie ENGLEBERT
  • Secrétaire : Caroline MOREL
  • Secrétaire adjointe : Jacqueline VISEUR

Autres membres administrateurs :

Marie-Paule FROISSART - Mariette MOREL - Pascale DUQUESNOY - Coline CABARET

Bénédicte GALLET