Bienvenue sur le site de la Ville de de SOUCHEZ

16 Ter rue Pierre Curie
62153 Souchez

Plombier-Chauffagiste

L'entreprise Effet D'O est à votre disposition pour vos travaux de plomberie, de chauffage ou de ventilation. Idéalement située entre Lens et Arras dans la commune de Souchez, nos techniciens se déplace dans tout le Pas-de-Calais.

Notre équipe dynamique et réactive prend en charge l'installation de vos sanitaires, vos chauffages ou vos ventilations. Elle se charge aussi de divers travaux de plomberie et de la mise aux normes pour l'accessibilité de vos sanitaires pour les personnes à mobilité réduite.

Avec ses 9 années d'existence, l'entreprise Effet D'O vous assure des finitions soignées. Contactez-la pour l'installation d'une chaudière nouvelle génération ou d'un chauffe-eau thermodynamique...

Horaires d'ouverture
LunMarMerJeuVenSamDim